Demon Salyer : Les 10 personnages les plus sains

Ces personnages sains de Demon Slayer sont comme un rayon de soleil, rendant la série plutôt tragique plus lumineuse quand ils sont là.

classement 10 personnages saint dans demon slayer

Demon Slayer est un anime shonen fantastique mémorable qui met en scène un casting de personnages tout aussi mémorables et charmants, de Tanjiro Kamado, le protagoniste, aux neuf puissants Hashira et même à certains démons étonnamment sympathiques, comme Kyogai. Ces personnages varient grandement tant dans leurs capacités de combat que dans leurs personnalités.

Les fans d'anime adorent les personnages sains, quel que soit le genre ou le groupe démographique, et cela inclut les séries d'action shonen comme Demon Slayer. Alors que des personnages comme le méchant Muzan Kibutsuji ou l'odieux Zenitsu Agatsuma ne sont pas exactement sains, d'autres personnages le sont absolument, et cela fait d'eux les meilleurs du shonen. Ils donnent tous un bon exemple de bien-être personnel et de comportement généreux et gentil que l'on attend de tout héros de shonen.

10. Tengen Uzui

tengen

Tengen boit du saké en l'honneur de ses frères et sœurs tombés au combat dans Demon Slayer.

Tengen Uzui est le Hashira au son ultra-rapide, et il est également connu pour sa personnalité flashy et flamboyante, avec une tenue éblouissante pour aller avec. Parfois, il ne semblait pas du tout sain, puisqu'il était prompt à crier sur l'équipe de Tanjiro et qu'il semblait plutôt vaniteux. Mais ensuite, son bon côté a émergé.

Les flashbacks de l'arc Entertainment District ont clairement montré que Tengen est un ninja avec un cœur, un shinobi qui chérit personnellement ses trois épouses en tant que personnes et pas seulement comme des atouts sur le champ de bataille. Il est même prêt à défier la tradition et à se faire des ennemis pour elles, et c'est une chose saine à faire.

9. Mitsuri Kanroji

Mitsuri Kanroji

Mitsuri Kanroji est une charmante Hashira haute en couleur qui, bien qu'elle n'aime pas Nezuko au début, est une personne saine et attentionnée qu'il est facile d'apprécier, même si elle n'a pas fait ou dit grand-chose jusqu'à présent dans l'anime Demon Slayer. Elle fait des apparitions plus substantielles plus tard dans le manga et dans le volume du manga connexe Stories of Water and Flame.

Mitsuri, fidèle à son style respiratoire, est une personne compatissante et empathique qui croit au pouvoir de l'amour et de la générosité. Elle aime personnellement tous ses camarades Hashira, et il semble qu'il n'y ait aucune haine ou colère dans son cœur. Elle fait partie des personnages les plus positifs de Demon Slayer.

8. Kanao Tsururi

Kanao Tsururi

Kanao Tsuyuri a tendance à jouer à pile ou face pour prendre ses décisions, ce qui la rend étonnamment semblable à Double-Face des bandes dessinées de Batman. Mais contrairement à un méchant de DC, Kanao est une tueuse de démons douce et discrète qui n'a aucune malice ou colère dans son cœur. Ce n'est pas une pacifiste, mais elle ne dégaine pas son épée sans une bonne raison.

Kanao est également l'un des personnages les plus calmes de l'anime, et elle a à peine dit un mot à Tanjiro lors de leur rencontre. Mais même dans ce cas, il était facile pour les fans de Demon Slayer de voir que Kanao est une personne de bonne nature avec un esprit sain, et cela suffit à égayer la journée de Tanjiro.

7. Kagaya Ubuyashiki

Kagaya Ubuyashiki

Comme Mitsuri et Kanao, le chef du corps des tueurs de démons, Kagaya, n'a eu besoin que de peu de temps à l'écran pour prouver à quel point il est sain et gentil. Pour commencer, il a une attitude juste et sans préjugés, puisqu'il a permis à Sanami et Nezuko d'avoir une chance équitable de faire leurs preuves lors d'une dispute. Il n'a pas tué Nezuko par principe.

De plus, Kagaya a un esprit de compassion et d'optimisme qu'il est impossible de nier, et c'est exactement ce dont le corps des tueurs de démons désespérés a besoin. Il considère également les Hashira comme ses enfants et les traite en conséquence.

6. Senjuro Rengoku

Senjuro Rengoku

Le célèbre Hashira de la Flamme, Kyojuro Rengoku, a laissé derrière lui un jeune frère lorsqu'il est mort des mains du vicieux Akaza. L'autre frère est Senjuro Rengoku, qui partage les cheveux de flamme et les yeux brillants de Kyojuro, bien qu'il ne soit pas aussi confiant que Kyojuro.

Senjuro admire son frère et aspire à être comme lui, même si les chances sont contre lui. Senjuro est également un garçon naturellement optimiste qui s'accroche fermement à l'espoir en ces temps sombres, et il est également sympathique avec Tanjiro Kamado. C'est un bon garçon, et il se classe confortablement parmi les personnages les plus sains de Demon Slayer.

5. Tamayo

tamayo

Tous les démons ne sont pas des bêtes carnivores. Certains choisissent plutôt de s'allier à l'humanité, comme le docteur Tamayo, qui porte un kimono. Elle vit au milieu de Tokyo, entourée d'humains, mais elle ne leur ferait jamais de mal. Au contraire, elle dirige sa propre clinique et tous les patients sont les bienvenus.

Tamayo est un démon doux et gentil qui prend un grand plaisir à aider les autres, et elle n'a pas hésité à aider Tanjiro dans sa quête pour restaurer l'humanité de Nezuko. En fait, c'est elle qui a demandé à Tanjiro de collecter des échantillons de sang de démon pour l'aider à trouver un remède pour Nezuko. Et Tamayo demande très peu en retour.

4. Kyojuro Rengoku 

Kyojuro  Rengoku

Le Hashira de la flamme, Kyojuro Rengoku, a été un exemple pour tous dans l'arc narratif du Train Mugen. C'est un combattant courageux et tenace qui ne compromet absolument pas son intégrité de tueur de démons, même pour sauver sa propre vie. C'est pourquoi il a rejeté l'offre d'Akaza de devenir un démon immortel.

Kyojuro est aimé pour son optimisme obstiné et son esprit désintéressé. Il n'aurait jamais été mesquin, cruel ou blessant envers une autre personne pour quelque raison que ce soit, même si elle lui avait fait du tort. Il est également mort en souriant, confiant que ses nouveaux amis poursuivraient son héritage et sauveraient l'humanité - une façon saine de partir.

3. Kie Kamado 

Kie Kamado

Kie Kamado fait partie des meilleures mamans de l'anime, même si elle est à peine apparue dans l'anime Demon Slayer avant sa mort prématurée aux mains de Muzan. Elle est un parent modèle, une mère attentionnée et travailleuse qui ne veut que le meilleur pour sa famille. Elle donnerait tout pour ses fils et ses filles.

Les détails exacts de sa mort sont inconnus, mais il est probable que, compte tenu de ses manières saines et maternelles, Kie est morte en essayant de protéger ses enfants de la colère de Muzan. La connaissant, elle n'aurait pas hésité à sacrifier sa vie pour donner à ses enfants le moindre espoir de survie.

2. Tanjiro Kamado

Tanjiro Kamado

Le héros shonen lui-même, Tanjiro Kamado, est un peu différent de l'odieux Naruto Uzumaki, du grognon Ichigo Kurosaki ou de l'antihéros sordide Denji. Tanjiro est apprécié pour ses manières saines, et il fait même preuve de compassion envers les démons qu'il a personnellement tués. La plupart des démons sont, en fait, des victimes au fond d'eux-mêmes. Et Tanjiro le sait.

Tanjiro ne se bat pas sans une bonne raison, et il est prompt à protéger les innocents, même si son corps est épuisé ou blessé sur le champ de bataille. Il verra toujours le meilleur du monde et des autres, même s'il perd parfois patience avec Inosuke et Zenitsu. Son tempérament ne l'empêche pas d'être merveilleusement sain.

1. Nezuko

nezuko Kamado

La seule sœur survivante de Tanjiro, Nezuko, est une des favorites des fans pour une bonne raison. Elle fait déjà partie des meilleures sœurs et des meilleures filles de l'anime, et elle n'a rien fait pour ternir cette image. Il est vrai qu'elle peut devenir folle furieuse au combat, comme lorsqu'elle a affronté la méchante Daki, mais c'est son sang de démon qui parle.

Nezuko est une personne attentionnée et désintéressée qui réconforte et protège volontiers quiconque en a besoin, même Tanjiro lui-même parfois, et elle ne demande jamais rien en retour. Elle a également une personnalité innocente et curieuse, et elle préférerait mourir de faim plutôt que de goûter à la chair humaine. C'est un sacrifice héroïque de sa part.

← Retour à Blog Manga

Support client

Nous assurons un SAV professionnel du lun. au ven. de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 48 heures à votre porte.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.