Demon Slayer : Les 10 personnages les plus intrépides

Il faut un véritable courage pour être un tueur de démons dans ce monde sombre, et certains personnages secondaires ou méchants sont également très courageux.

Demon Slayer est une série animée à succès basée sur le manga du même nom. Elle met en scène Tanjiro Kamado, un tueur de démons débutant déterminé à rendre son humanité à sa sœur Nezuko et à éliminer tous les démons qui se mettent en travers de son chemin. Il faut un courage et une détermination incroyables pour devenir un chasseur de démons professionnel, et Tanjiro a ce qu'il faut. Mais il n'est pas le seul.

Tanjiro rencontre bientôt de nombreux autres tueurs de démons, dont les neuf Hashira d'élite, et il rencontre également des démons remarquablement courageux et audacieux qui ne craignent aucun tueur en combat mortel. Jusqu'à présent, dans l'anime Demon Slayer, certains personnages se distinguent par leur nature intrépide.

10
Rui était prêt à se battre contre plusieurs Hashira

rui

Rui était autrefois le membre de la cinquième lune inférieure des douze lunes démoniaques/Kizuki, et il a fait d'une forêt entière la maison de sa famille d'araignée adoptive. Rui a tendance à capturer ses ennemis dans des pièges en toile comme une véritable araignée, mais il est aussi parfaitement disposé à combattre ses ennemis de front.

Rui a combattu Tanjiro et Nezuko, puis a tenu tête aux Hashira, dont Giyu Tomioka et Shinobu Kocho. C'était courageux de sa part en tant que démon de la Lune Inférieure, mais il a été surclassé, et il a perdu sa tête à cause de la lame de Giyu. Il est mort en guerrier.

9
Akaza refuse de céder

Akaza hurle furieux

Il est facile pour un démon puissant comme Akaza d'être courageux au combat, car il a suffisamment de force pour vaincre presque tous ceux qui le défient. Pourtant, Akaza a fait preuve d'une détermination et d'un courage considérables lorsqu'il est arrivé à l'épave du train Mugen pour affronter seul plusieurs tueurs de démons.

Akaza a principalement combattu le Hashira de la flamme, Kyojuro Rengoku, et il a trouvé le courage obstiné de Kyojuro à la fois impressionnant et frustrant. Akaza avait une volonté têtue à la hauteur de celle de Kyojuro et ne fuyait que lorsqu'il le fallait absolument. Il sait comment pousser Hashira dans ses derniers retranchements.

8
Susamaru aime les défis

susamaru

Comme Akaza et Rui, Susamaru, qui possède plusieurs bras, est confiante et courageuse car elle a la force démoniaque de son côté, et elle n'a pas peur de tourmenter des humains ordinaires. Elle peut également s'attaquer à des tueurs de démons, mais certains d'entre eux peuvent être trop forts pour elle et son ami Yahaba, qui a les yeux fermés, et il lui faut donc du courage pour les combattre malgré les obstacles.

Susamaru a courageusement affronté Tanjiro et Nezuko bien qu'elle ne soit pas une Lune, et elle a eu l'avantage pendant un moment avant que Nezuko et Tanjiro ne renversent la situation. Susamaru a finalement ressenti de la peur, mais elle n'a pas osé s'enfuir. Elle est tombée en se battant.

7
Sanemi Shinazugawa a tenté un démon avec du sang

sanemi

On n'a pas encore beaucoup vu le Hashira du vent, mais il a volé la scène quand il a pris sur lui de prouver la nature monstrueuse de Nezuko. Sanemi a affronté Nezuko et a forcé sa boîte, puis s'est coupé le bras pour tenter la démoniaque Nezuko avec son sang.

Il faut être particulièrement courageux pour offrir son propre sang à un monstre mangeur de chair juste pour prouver qu'on a raison, et c'est exactement ce que fait Sanemi. Nul doute qu'il sera un combattant tout aussi décisif et audacieux lorsqu'il se battra pour de vrai contre les démons plus tard dans l'anime.

6
Giyu Tomioka aurait défié Muzan

Giyu pointe son épée vers Tanjiro.

Giyu Tomioka est le Hashira de l'eau, et il est également le premier Hashira à apparaître dans la série. Il est arrivé trop tard pour protéger la famille Kamado du méchant Muzan Kibutsuji, mais il est clair que si Giyu avait été plus rapide, il aurait quand même pu affronter Muzan, ce qui en dit long.

Giyu est un tueur de démons stoïque mais courageux, et il s'attaque froidement et efficacement à tout démon qui se trouve sur son chemin, y compris Rui, le démon araignée. Il a des nerfs d'acier, et il en aura probablement besoin pour ses futures batailles aussi.

5
Tanjiro Kamado combattra n'importe quel démon pour l'amour du devoir

Tanjiro Kamado, tueur de démons déterminé, prêt à dégainer son épée.

Tanjiro Kamado n'est pas un tueur de démons depuis très longtemps, mais il est déterminé à rattraper le temps perdu et à prouver sa valeur aux Hashira. Plus que tout, il se bat pour rendre son humanité à Nezuko, et il ne peut se permettre de reculer devant aucun défi. Il pourrait cependant être quelque peu intimidé par un puissant démon.

Tanjiro n'est pas du genre à foncer sur un ennemi, mais il évalue sa force et l'engage prudemment dans la bataille jusqu'à ce qu'il trouve le moment idéal pour frapper et éliminer son adversaire. Lui et ses alliés ont aussi courageusement affronté Enmu, le démon de la Lune Inférieure, en combat mortel.

4
Shinobu Kocho se bat malgré sa faible force physique

Shinobu Kocho, l'insecte Hashira, dans Le tueur de démons.

Shinobu Kocho est la Hashira insecte, et elle est aussi la plus petite des neuf Hashira. Elle est moins forte physiquement que les huit autres, mais cela ne l'arrête pas. Elle est incroyablement habile à l'épée, et elle augmente son style de combat avec un poison à base de glycine.

Cela permet à Shinobu d'affronter et de vaincre des démons plusieurs fois plus forts et plus grands qu'elle, et aucune différence de taille ne l'intimidera au combat. Elle s'est lancée sans crainte dans la forêt d'araignées avec Giyu pour sauver l'équipe de Tanjiro, et elle a nargué les araignées au lieu de les craindre.

3
Nezuko Kamado n'hésitera pas à aider son frère

Nezuko Kamado, démon en colère

Nezuko Kamado ne se bat pas toujours, mais si la situation est grave, ou si des démons l'affrontent directement, Nezuko passera à l'action et utilisera son style de combat à base de coups de pied contre n'importe quel ennemi. Elle a aidé Tanjiro à combattre le démon rongeur de dents, et elle l'a certainement aidé à combattre Rui plus tard.

Nezuko a même affronté Susamaru en duel, avec un minimum d'aide de Tanjiro et d'autres amis. Nezuko n'est peut-être pas le démon le plus fort de Demon Slayer, mais sa bravoure est louable.

2
Inosuke Hashibira combat tout ce qui bouge

inosuke

Inosuke Hashibira a été élevé par des animaux, ce qui signifie qu'il a développé des instincts et des sens très aiguisés en tant que tueur de démons et épéiste autodidacte. Il a une personnalité franche et honnête, et il fait clairement savoir quand il a l'intention de défier ou de combattre quelqu'un, ce qui arrive souvent.

Inosuke n'a absolument peur de rien face à l'ennemi, même si un démon suffisamment puissant peut l'intimider un peu, le forçant à accepter ses limites en tant que tueur. Sinon, il est l'un des personnages les plus téméraires et les plus audacieux de la série.

1
Kyojuro Rengoku ne fuira jamais

kyojuro

Kyojuro Rengoku est la flamme bien-aimée de Hashira, et il apprend de son père, une ancienne flamme de Hashira lui-même. Kyojuro est également connu pour être une personne enthousiaste et amicale qui relève volontiers tous les défis, quel qu'en soit le risque. Il est fonceur à l'excès.

Kyojuro est le héros de l'arc narratif du Train Mugen, et il affronte avec confiance de nombreux démons avant d'être confronté au puissant Akaza. Bien qu'il prenne peu à peu du retard dans le duel, Kyojuro persévère, refusant de céder ou d'accepter l'offre d'Akaza de devenir un démon. Même au prix de sa vie, Kojuro défie Akaza par principe, sans jamais ressentir la moindre peur ou hésitation. Il constitue un excellent exemple pour Tanjiro et les autres, même s'il finit par perdre le duel.

← Retour à Blog Manga

Support client

Nous assurons un SAV professionnel du lun. au ven. de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 48 heures à votre porte.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.