Demon Slayer : Tengen révèle le meilleur Pilier

Les niveaux de puissance des Piliers de Demon Slayer sont un sujet souvent débattu, et il s'avère que même Tengen Uzui a sa propre opinion sur les meilleurs Piliers.

tengu

Sous ses demandes tapageuses d'adoration et de louange, Tengen Uzui pourrait bien être Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, le Pilier le moins sûr de lui. Dans le huitième épisode de l'arc "Entertainment District", Gyutaro, l'Upper Six, ne pouvait pas s'empêcher de parler de son coup de foudre pour Tengen. Le Pilier du son, cependant, a déclaré que si Gyutaro pense que Tengen est tout ce qu'il y a de plus beau, il serait soufflé par certains de ses collègues Piliers. Si l'on considère que Tengen, un monstre de Pilier, pense qu'il n'a aucun don naturel, on ne peut qu'imaginer la puissance des Piliers que Tengen admire.

Il est extrêmement rare dans Demon Slayer que plus d'un Pilier apparaisse à l'écran en même temps. La seule fois où ils se sont réunis, ils ont parlé à Tanjiro et Ubuyashiki plus qu'ils ne se sont parlé entre eux. L'admiration évidente de Tengen Uzui pour Kyojuro Rengoku, ainsi que ses éloges pour Gyomei Himejima et Muichiro Tokito, est le seul véritable indice que le public a obtenu sur les sentiments des Pilier les uns envers les autres. Il s'avère que même le Pilier du son a sa propre opinion sur le Pilier le plus puissant du Corps des tueurs de démons.

Kyojuro Rengoku est idolâtré par d'autres Piliers

rengoku et tengu

Tengen s'inspire de Kyojuro dans Demon Slayer. On peut certainement pardonner à Tengen d'avoir un complexe d'infériorité par rapport aux Piliers de la Flamme, car Kyojuro a inspiré les gens partout où il est allé. Le dernier acte de Kyojuro a été de donner sa vie en combattant le Haut-Rang Trois des Douze Kizuki après avoir sauvé la vie de 200 personnes à bord du Train Mugen. Il est difficile de se montrer à la hauteur d'un héritage aussi noble, surtout pour quelqu'un comme Tengen, qui pourrait croire un peu plus en lui-même. Uzui se sent coupable des vies qui ont déjà été perdues à cause de sa recherche de Daki et Gyutaro, et le Pilier du son ne peut s'empêcher de se demander si quelqu'un comme Kyojuro Rengoku aurait fait un meilleur travail.

Parmi les Piliers que Tengen a nommés dans cet épisode, seul le talent de Rengoku au combat a été vu à l'écran. En utilisant toutes les techniques de respiration de flamme de son arsenal, Kyojuro a pu tenir tête à Akaza, même si Upper Three ne s'est pas donné à fond pendant la majeure partie du combat. Le fait que Kyojuro n'ait pas été tué instantanément par Upper Three alors que Tengen se bat pour repousser Upper Six semble indiquer que Rengoku est effectivement plus fort. Cependant, même si Tengen est plus faible que les Piliers, il reste l'un des plus habiles épéistes du monde.

Gyomei Himejima est une énigme.

Gyomei Himejima

Gyomei est un mystère pour Tengen dans Demon Slayer. Le public n'a pas appris grand-chose sur la pierre Pilier du Corps des tueurs de démons, et il s'avère que Tengen ne sait pas grand-chose sur lui non plus. Le seul contexte qui a pu être glané à partir des mots de Tengen était que Gyomei est sept pieds, deux pouces de démon. Quand il a parlé à Gyutaro des personnes qui pourraient bouleverser le monde du démon protégé, Himejima a été le premier à venir à l'esprit de Tengen. Considérant que Tengen a combattu des démons de rang supérieur comme des égaux, le fait qu'il considère Gyomei comme son supérieur signifie probablement que le Stone Pilier est une boule de démolition absolue d'un tueur de démons.

Muichiro Tokito, Pilier en deux mois

Muichiro Tokito

Muichiro est devenu un Pilier en deux mois dans Demon Slayer.
Bien que Kyojuro ait plaisanté avec Tanjiro en lui disant qu'il y avait 10 000 étapes pour devenir un Pilier, Muichiro Tokito a apparemment franchi chacune d'entre elles 60 jours seulement après avoir pris une épée pour la première fois. Pour mémoire, il a fallu deux ans à Tanjiro pour apprendre à utiliser les techniques de respiration. Tokito est plutôt distant, étant donné qu'il n'était pas tout à fait conscient du conflit lors de la réunion de Pilier dans la saison 1, et qu'il n'a pas eu de réaction extérieure à la nouvelle de la mort de Rengoku dans Mugen Train. Si Tokito est assez doué pour devenir un Pilier aussi rapidement, il n'est pas étonnant que Tengen le considère comme un épéiste naturellement doué dont les compétences dépassent de loin celles de Tengen.

← Retour à Blog Manga

Support client

Nous assurons un SAV professionnel du lun. au ven. de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 48 heures à votre porte.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.