Dragon Ball Heroes : La fusion Saiyan qui a sauvé la ligne de temps du futur Trunks

Super Dragon Ball Heroes présente le puissant combattant fusionné Gohanks. Ce combo Super Saiyan aurait-il pu sauver l'époque du futur Trunks des Androïdes?

La série de jeux vidéo et d'anime non canonique Super Dragon Ball Heroes est pleine de rebondissements amusants sur l'éternelle franchise Dragon Ball, mélangeant des éléments de toute l'histoire du vaste récit d'Akira Toriyama, y compris des concepts et des idées en dehors de la continuité établie, comme Dragon Ball GT. Des transformations de combat que les personnages préférés des fans n'ont jamais reçues de manière canonique aux fusions inédites, il y a beaucoup de fan service épique dans Super Dragon Ball Heroes, avec un tel rêve devenu réalité pour les fans étant l'introduction du nouveau guerrier Gohanks - une fusion entre les fils de Goku et Vegeta, Gohan et Trunks. Et comme Trunks reçoit un nouveau partenaire de fusion, cela soulève la question de savoir si Gohanks aurait été capable de sauver la ligne de temps de Future Trunks du désastre s'il était apparu dans le canon principal.

gohanks

Gohanks est un combattant composite formé par Gohan et Trunks qui exécutent ensemble la Danse de la Fusion, la même méthode utilisée pour former Gotenks et Gogeta dans la série principale. Gohanks a fait ses débuts dans le jeu vidéo Dragon Ball Fusions de 2016, le jeu contenant deux variantes du personnage : Future Gohanks, formé par le futur Gohan et le futur Trunks adultes, et une version enfant connue sous le nom de EX Gohanks, formée par Kid Gohan et Kid Trunks. Super Dragon Ball Heroes introduit une autre version de Gohanks dans la franchise, avec Xeno Gohanks, un Super Saiyan fusionné formé par Xeno Gohan et Xeno Trunks.

Des trois Gohanks, la variante EX semble être la plus faible tandis que Xeno Gohanks est évidemment le plus fort, capable de se transformer en Super Saiyan 3. Dragon Ball Fusions indique également que les Gohanks du futur sont plus puissants que les androïdes du futur 17 et 18, les androïdes relativement plus faibles de la ligne temporelle de Trunks qui ont dévasté le monde et massacré la plupart des Z Fighters. Cela suggère que si les Gohanks du futur ou les Xeno Gohanks avaient combattu les androïdes de la ligne temporelle du futur, ils les auraient battus et auraient sauvé le monde des monstres du Dr Gero. De même, puisque Future Trunks a pu vaincre Zamasu fusionné dans Dragon Ball Super avec sa forme Super Saiyan Rage, Future et Xeno Gohanks seraient également capables de triompher du dieu maléfique.

Bien sûr, la ligne temporelle du futur a été condamnée avant qu'une fusion de Gohanks ne soit théoriquement possible. Le monde a été dévasté alors que le futur Trunks n'était encore qu'un bébé, ce qui signifie que lorsqu'il a été en âge de se battre, il n'y avait plus grand-chose à sauver. Si le futur Gohan a survécu jusqu'à l'âge adulte et est devenu le mentor en arts martiaux et le meilleur ami de Trunks, il a été tragiquement tué par les androïdes avant que Trunks ne puisse grandir et fusionner avec lui - la danse de la fusion exige que les deux participants aient à peu près la même taille pour que la fusion soit réussie.

L'existence de Gohanks permet à Super Dragon Ball Heroes de proposer un autre scénario de simulation avec des personnages établis, d'une manière amusante, bien que non canonique. Le Super Saiyan fusionné aurait facilement détruit les ennemis androïdes de Future Trunks s'ils s'étaient affrontés, mais, étant donné le calendrier, il n'y avait aucun moyen de le faire. Et, avec Xeno Gohanks capable de réaliser l'une des transformations Super Saiyan les plus insaisissables de Dragon Ball Z, les androïdes de la ligne temporelle future n'auraient jamais eu la moindre chance.

← Retour à Blog Manga

Support client

Nous assurons un SAV professionnel du lun. au ven. de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 48 heures à votre porte.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.