Jujutsu Kaisen : La collaboration avec Dolce & Gabbana révèle un nouvel art à la mode

Jujutsu Kaisen fait la promotion de sa nouvelle collaboration inattendue avec la marque de luxe Dolce & Gabbana avec un nouvel art du directeur de l'anime Sunghoo Park.

jujutsu kaisen collaboration

Jujutsu Kaisen a publié une nouvelle illustration pour promouvoir la nouvelle collaboration de l'anime shonen avec Dolce & Gabbana.

Comme le rapporte Comic Natalie, la nouvelle illustration montre les principaux acteurs de la série, dont le héros central Yuji Itadori et ses camarades sorciers Megumi Fushiguro et Nobara Kugisaki, vêtus de vêtements de la marque de mode de luxe italienne. Les personnages ont été créés par Sunghoo Park, le réalisateur de la première saison de l'anime Jujutsu Kaisen et du premier film de la série, Jujutsu Kaisen 0.

collaboration dolce & gabbana et jujutsu kaisen

La collection exclusive Jujutsu Kaisen de la société italienne sera lancée dans trois pop-up stores au Japon le 27 avril. Deux de ces magasins sont situés dans les quartiers de Shibuya et Shinjuku à Tokyo, tandis que le troisième se trouve dans le quartier d'Umeda à Osaka. La boutique de Shibuya présentera une grande exposition des œuvres d'art de Park et ne sera accessible qu'aux clients ayant réservé au préalable. La collection sera étendue aux autres magasins Dolce & Gabbana du Japon le 2 mai. Le fabricant de vêtements n'a pas annoncé son intention de vendre des articles issus de cette collaboration en dehors du Japon.

Dolce & Gabbana est une société de mode haut de gamme fondée par les designers italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana en 1985. La nouvelle équipe d'anime de la société sera publiée dans le cadre de la marque D & G, qui vise un public plus jeune que la clientèle habituelle de la maison de mode.

Les vêtements D & G ne sont pas bon marché, mais les producteurs de Jujutsu Kaisen peuvent certainement se le permettre, car la série est rapidement devenue l'un des plus grands succès du divertissement au Japon. La franchise a débuté avec un manga de l'écrivain et artiste Gege Akutami en 2017 et est déjà l'un des mangas les plus vendus de tous les temps, avec plus de 65 millions d'exemplaires en circulation dans le monde. Le manga d'Akutami a également été la série la plus vendue au Japon en 2021, devançant de peu le champion shonen en titre, Demon Slayer de Koyoharu Gotouge : Kimetsu No Yaiba de Koyoharu Gotouge, avec 30 millions d'exemplaires vendus pour cette seule année. Une adaptation animée bien accueillie a également terminé sa première saison en 2021 et a été suivie par la sortie du premier film de la franchise, Jujutsu Kaisen 0. Sorti au Japon en décembre dernier et à l'étranger en mars, le film est déjà devenu l'un des dix films d'animation les plus rentables de tous les temps. Les producteurs de l'anime ont récemment confirmé que la série reviendra pour une deuxième saison, qui sera diffusée en 2023.

← Retour à Blog Manga

Support client

Nous assurons un SAV professionnel du lun. au ven. de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 48 heures à votre porte.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.