One Piece : Le ciel au-dessus de la capitale Chapitre 1047

Ce qui suit contient des spoilers pour le chapitre 1047 de One Piece.

one piece recap chapitre 1047

Le chapitre 1046 de One Piece a vu Luffy déclarer une fois de plus qu'il serait le roi des pirates lorsque Kaido lui a demandé qui il était. Les deux hommes continuent leur bagarre tandis que tout le monde tente de se regrouper en bas. Les flammes avaient coupé de nombreuses voies d'évacuation, piégeant un certain nombre de groupes dans différentes zones du château. Heureusement, Raizo et Jimbei ont travaillé ensemble et ont réussi à canaliser un torrent d'eau à travers le château, éteignant le feu dans de nombreux couloirs

Au chapitre 1047, Yamato encourage Momonosuke qui s'efforce de créer des nuages de flammes pour empêcher Onigashima de tomber. Cependant, peu importe ses efforts, les nuages ne se forment pas. Découragé, il repense à la dernière fois où il a vu sa mère avant de se rendre dans le futur. Alors que leur château brûlait, Toki a encouragé son fils à partir avec le groupe de Kin'emon 20 ans dans le futur. Elle était convaincue que Momo pourrait reconstruire la force de leur famille. Momo a pleuré et protesté, mais Kin'emon l'a grondé.

chapitre 1047 spoiler one piece

Il lui a dit que la honte pour un samouraï est un fardeau aussi lourd que la vie. Remettre en question sa mère est une honte alors qu'elle a pris une décision aussi grave, et que Momo n'était plus qu'un enfant. Kin'emon a supplié Momonosuke de lui donner, ainsi qu'aux autres, une chance de se battre à nouveau, lui demandant de leur permettre de mourir en tant que samouraï.

Momo a regardé Kin'emon s'incliner profondément en signe de respect, lui et les autres serviteurs tremblant et pleurant. Il a essuyé ses propres larmes, s'éloignant de sa mère. Il a regardé le groupe en silence pendant un moment avant de se retourner vers Toki. Les larmes et la morve coulant sur son visage, il lui a dit qu'il était prêt. Maintenant, Momo trouve une nouvelle détermination, pensant qu'il manque à sa mère. Il tente à nouveau de créer suffisamment de nuages pour empêcher Onigashima de se rapprocher de la capitale des fleurs. La ville est à l'horizon et le temps presse.

chapitre 1047 spoiler one piece

Sur le toit du Dôme du Crâne, Kaido semble impressionné par la capacité de Luffy à manier la foudre. Tenant la foudre comme une lance, Luffy l'envoie vers Kaido en utilisant son attaque Gum-Gum Lightning. Kaido saute hors du chemin, profitant de l'occasion pour lancer sa propre attaque. Alors que Luffy est en l'air, Kaido utilise son kanabo comme une batte de baseball et le frappe avec, l'envoyant voler.

Luffy s'accroche à un autre éclair, tourne autour de lui et prend de la vitesse. Il utilise l'élan pour revenir vers Kaido et prépare une attaque. Kaido tient bon et déclare que les capacités du fruit du démon ne sont pas suffisantes pour conquérir le monde. Il abat son kanabo sur la tête de Luffy. Son visage s'effondre sur lui-même tandis que Kaido continue, disant que Roger a été capable d'atteindre le pouvoir sans aucun pouvoir du Fruit du Diable.

Il envoie Luffy au sol avec un autre coup. Luffy rebondit grâce à son corps en caoutchouc, mais Kaido attaque à nouveau, déclarant que le Haki est la seule chose qui peut surmonter les défis. Une fois encore, il envoie Luffy voler dans les airs avec une attaque Destroyer of Death Thunder Bagua. Luffy parvient à s'accrocher à lui avant de disparaître au-dessus des nuages. Kaido frappe le bras de Luffy, l'utilisant pour trouver la position de Luffy. Kaido se doute que Luffy est toujours sensible aux attaques de coupe et lance une attaque Dragon Twister-Demolition Gust sur lui. L'attaque s'avère efficace, tranchant le corps de Luffy.

chapitre 1047 spoiler one piece

En bas, les citoyens de la capitale des fleurs libèrent les bateaux du ciel. Ils sourient lorsque les lanternes commencent à dériver dans le ciel, chacune portant un message. Ils savent que lorsqu'ils se réveilleront le lendemain, ils devront à nouveau retourner à une vie d'esclavage, mais ils sourient et dansent, espérant survivre une année de plus. Pendant ce temps, Kaido demande à nouveau à Luffy de le lâcher et de sortir des nuages. Il lance une attaque de souffle, et Luffy devient noirci et carbonisé en conséquence.

À l'intérieur du Dôme du Crâne, Hyogoro et les autres samouraïs savent que Kaido perd ses forces car Onigashima commence à tomber. Hyogoro leur explique leur situation et leur demande ce qu'ils préfèrent. Soit Luffy gagne et Onigashima tombe avec tous ceux qui y sont piégés, soit ils survivent et Kaido gagne. Acceptant que la victoire puisse signifier la mort, ils sourient et espèrent que Luffy gagne pour le bien de Wano. S'ils meurent, ils pourront se reposer en sachant que leur pays et leur famille ne souffriront plus. Ils encouragent Luffy tandis que Kid regarde la scène en silence. Lorsqu'il est confronté à la façon dont ils vont tous mourir, Hyogoro sourit simplement et demande : "Et qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?".

chapitre 1047 spoiler one piece

Au sous-sol, Hamlet et Usopp courent toujours pour sauver leur vie lorsqu'ils sont emportés par l'inondation de Raizo. Dans le dépôt de trésors, Orochi est vivant et brûlant après avoir été enflammé par l'esprit de Kanjuro. À cause des secousses de l'île, le clou de la pierre de prisme marin qui scelle ses pouvoirs tombe et il peut à nouveau utiliser ses capacités de fruit du démon. Hiyori ne peut que regarder, horrifiée, alors qu'il se transforme en serpent, appelant Oden pour qu'il emmène Hiyori en enfer avec lui.

De retour à l'extérieur, quelqu'un appelle Momonosuke. Levant les yeux, lui et Yamato sont choqués par la vue d'un poing géant qui plane au-dessus d'eux. Luffy dit qu'il met fin au combat une fois pour toutes et demande à Momo d'écarter l'île du chemin. Yamato croit que Luffy s'apprête à frapper Onigashima et Momo tente de protester. Cependant, Luffy encourage Momo en lui disant qu'il croit en lui.

← Retour à Blog Manga

Support client

Nous assurons un SAV professionnel du lun. au ven. de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 48 heures à votre porte.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.