Récap One Piece Chapitre #1031 : Guerrier de la science

Les vœux sont brisés et les complots sont déjoués dans le chapitre 1031 de One Piece.

AVERTISSEMENT : Ce qui suit contient des spoilers pour le chapitre 1031 de One Piece, "Warrior of Science", par Eiichiro Oda, Stephen Paul et Vanessa Satone, disponible en anglais chez Viz Media.

Nous nous ouvrons sur les conséquences de l'attaque combo de Law et Kid contre Big Mom. Tout le monde regarde, choqué, et se dit que même Big Mom ne pourrait pas survivre à un coup aussi dévastateur. Law et Kid commencent à parler des capacités du fruit du démon éveillé de Kid, qui lui permettent d'attribuer des champs magnétiques à qui il veut. Cependant, il refuse de dire à Law combien de temps cela dure.

Soudain, l'une des poutres métalliques s'envole, et Big Mom se relève étonnamment, choquant tout le monde. Elle demande "La vie ou Oshiruko ?" Tous les pirates commencent à paniquer alors que leurs âmes sont aspirées de leurs corps. Elle utilise ensuite ces âmes pour donner vie au métal qui l'entoure, tout en renonçant à un an de sa propre vie. Elle commence à devenir de plus en plus grande jusqu'à ce qu'elle surplombe Kid et Law. Elle les félicite de lui avoir causé tant de douleur, puis les défie à nouveau, et ils se préparent pour un autre round.

one piece chapitre

Big Mom aspire les âmes de son équipage

Pendant ce temps, Yamato a du mal à passer les nombreux combattants sur le champ de bataille, il décide donc de passer par la Chambre des Grottes, où nous trouvons Apoo et X Drake en train de se battre. Drake a refusé l'offre de partenariat d'Apoo et combat Aloo pour rembourser Luffy. Il a compris comment les attaques d'Apoo fonctionnent, expliquant qu'il utilise son ouïe pour les activer et sa vue pour viser. Bien que ses tours aient été découverts, Apoo ne se laisse pas intimider, pas quand il a trois Numéros de son côté.

Yamato fait irruption dans la pièce, ne sachant pas pourquoi les deux sont ensemble. Apoo commence à comploter une fois de plus, pensant qu'il aurait plus de chance de convaincre Yamato d'affronter Kaido avec lui. Il appelle Yamato, mais le fils de Kaido refuse de l'écouter, disant qu'il a coupé les liens avec son père. Apoo joue le jeu en disant qu'il a des informations qu'il voudra entendre. Ce stratagème fonctionne, mais pas sur la personne qu'il voulait.

one piece

Brook et Robin s'échappent et Sanji se fait engueuler par des femmes.

Le membre des Numbers, Fuga, entend cet échange. Yamato attaque Drake, qui explique que lui aussi s'est retourné contre Kaido. Yamato s'excuse et s'enfuit, expliquant qu'Onigashima et la capitale des fleurs sont en danger. Fuga commence à poursuivre Yamato et à l'attaquer, ruinant encore plus la tentative d'Apoo d'amener Yamato à s'associer avec lui. Apoo, furieux de ce développement, appelle les deux autres membres, Ibi et Zagi, à le suivre. Drake le suit également, ne voulant pas qu'il s'échappe.

De retour au deuxième étage, Brook et Robin tentent de s'échapper tandis que des membres de la tribu des visons essaient de retenir deux des membres du CP0. Les combattants les incitent à courir pendant qu'ils les retiennent, et Brook porte Robin pendant qu'ils s'envolent. Robin commente qu'elle reconnaît leurs poursuivants de Dressrossa, et que les agents masqués sont les élites parmi les élites.

Sanji détruit la boîte de son Raid Suit.

Pendant que cela se passe, Sanji se fait engueuler par les femmes de la Salle des Plaisirs pour avoir apparemment blessé l'une des leurs. Sanji insiste sur le fait que ce n'était pas lui, qu'il ne pourrait jamais blesser une femme, mais nous voyons qu'elle saigne du front. Les femmes commencent à lui jeter des objets et continuent leur agression verbale. Sanji se détourne en se disant que quelque chose ne va pas, car il a fait le vœu de ne jamais faire de mal à une femme. Il se souvient qu'il avait réprimandé ses frères pour avoir fait la même chose.

Malheureusement, il tombe sur Queen, qui se moque de lui en disant que la salle des plaisirs est fermée. Sanji remarque que la sensation bizarre a cessé, et il commence à se souvenir de ce qui s'est passé avec la femme. Il a fui Reine et est tombé sur la femme dans le couloir. Elle l'a supplié de ne pas lui faire de mal, insistant sur le fait qu'elle n'était pas du côté de Kaido. Sanji s'est apparemment évanoui et quand il est revenu à lui, la femme saignait sur le sol et le regardait avec la peur dans les yeux.

Sanji utilise les souvenirs de l'enfer contre Queen

Il commence à se demander quelle version de lui-même Luffy voudrait à ses côtés en tant que Roi Pirate. Le Sanji qui jure de ne pas faire de mal aux femmes et qui met ses équipiers en danger, ou le Sanji qui n'est rien d'autre qu'un "guerrier de la science" qui ne laisse pas ses sentiments dicter ses actions. Il lève la boîte du Raid Suit qu'il a reçu de sa famille, excitant Queen. Puis, il la jette au sol et la brise, ne pouvant plus jamais l'utiliser.

Il appelle ensuite Zoro à l'extérieur en utilisant l'escargot transpondeur. Zoro est ennuyé car il s'agit d'une distraction, mais il écoute la demande de Sanji. Une fois le combat terminé, si Sanji n'est pas lui-même, il veut que Zoro mette fin à sa vie. Zoro pense que cela n'arrivera pas, mais promet de le faire sans douleur et rapidement. Il dit à Sanji de ne pas mourir avant que Sanji ne lance un assaut explosif sur Queen en utilisant une attaque Hell Memories.

← Retour à Blog Manga

Support client

Nous assurons un SAV professionnel du lun. au ven. de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 48 heures à votre porte.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.