Jujutsu Kaisen ー L'âge de chaque personnage principal

Jujutsu Kaisen Nobura et Satoru

Les personnages de Jujutsu Kaisen ont des âges différents en fonction de leur position dans l'école technique de Jujutsu. Les personnages principaux sont des étudiants de première année qui travaillent aux côtés de leurs camarades de deuxième année pour combattre les esprits maudits. Les professeurs de l'école technique de Jujutsu sont plus âgés, allant de personnes d'une vingtaine d'années à des personnes beaucoup plus âgées.

Les esprits maudits varient également en âge et beaucoup ont un âge inconnu, comme Mahito, dont l'âge est inconnu. Cet anime shonen, comme la plupart, présente un ensemble de personnages principaux dans leur jeunesse adolescente - parfait pour un éventuel saut dans le temps dans le futur de la série.

15) Aoi Todo a 18 ans

Aoi todo dans jujutsu kaisen

Aoi Todo est un étudiant de troisième année au lycée Jujutsu de Kyoto. Bien qu'il ne soit pas issu d'une famille de sorciers, Aoi a battu toutes les chances et est devenu un puissant grade 1. Il est l'un des personnages les plus controversés de la série, mais sa force en tant que sorcier est indéniable.

Bien qu'Aoi Todo apparaisse comme une brute typique, prête à se battre et à rechercher le chaos, il est plus intelligent qu'il n'y paraît. Il a même appris à Yuji à mieux maîtriser son énergie maudite, ce qui a permis à ce dernier de réussir un Black Flash. Après avoir rencontré Yuji, Aoi l'a déclaré non seulement comme son meilleur ami, mais aussi comme son frère.

14) Yuta Okkotsu a 17 ans

Yuta Okkotsu sur l'affiche de Jujutsu Kaisen 0

Yuta Okkotsu est un étudiant de deuxième année au Lycée de Jujutsu de Kyoto. Il était le protagoniste de Jujutsu Kaisen 0, mais il est un personnage secondaire dans la série principale. Il est entré à Jujutsu High en tant que sorcier de grade spécial à cause de Rika, l'esprit vengeur qui le hantait. Cependant, il a trouvé un moyen de la laisser passer dans l'au-delà.

Actuellement, Yuta étudie à l'étranger en Afrique avec Miguel dans l'anime. Yuta prouve continuellement qu'il est un sorcier puissant. Comme il possède une énergie maudite incommensurable, Yuta a le potentiel pour devenir plus fort que Satoru Gojo.

13) Suguru Geto a 27 ans

Suguru Geto de Jujutsu Kaisen 0.

L'homme qui se fait appeler "Suguru Geto" dans l'anime n'est pas vraiment lui. Le vrai Suguru Geto est mort à l'âge de 27 ans après les événements de Jujutsu Kaisen 0. Il était étudiant au lycée Jujutsu aux côtés de Satoru Gojo, mais a été suspendu après que ses croyances tordues l'aient conduit sur le chemin de la folie.

Suguru Geto s'est mis à haïr les non sorciers, allant jusqu'à penser qu'ils devaient être exterminés. Pendant son séjour à Jujutsu High, il était proche de Satoru Gojo, qui le considère toujours comme son seul et unique meilleur ami.

12) L'âge de Mahito est inconnu car c'est un esprit maudit.

Mahito de Jujutsu Kaisen.

Les esprits maudits n'ont pas vraiment d'âge. Cependant, les sorciers expérimentés pensent que Mahito ne s'est manifesté que récemment. Cette malédiction en patchwork s'enorgueillit d'avoir été engendrée par le vitriol et la haine de l'humanité les uns envers les autres.

Mahito a une attitude enfantine par rapport à ses actes maléfiques. Il joue avec les humains et parle d'expérimentation humaine avec nonchalance, comme si c'était la même chose que de faire des courses. Cependant, sa technique maudite est d'une force effrayante et tout aussi grotesque. Avec Idle Transfiguration, Mahito peut toucher l'âme de quelqu'un et défigurer horriblement son apparence physique.

11) Le principal Gakuganji a 76 ans

Gakuganji de Jujutsu Kaisen.

Gakuganji est le principal du Lycée de Jujutsu de Kyoto. Il fait également partie des échelons supérieurs de la société du jujutsu. C'est un traditionaliste pur et dur de 76 ans qui adhère strictement à toutes les lois les plus archaïques du jujutsu. Cela le met souvent en désaccord avec Satoru Gojo, qui n'hésite pas à lui manquer ouvertement de respect et à lui reprocher ses croyances dépassées.

On ignore quel est le niveau de sorcier de Gakuganji, mais le public peut supposer qu'il est fort. La technique héritée de Gakuganji utilise son corps comme un amplificateur de guitare. Lorsqu'il joue de la guitare électrique, les ondes sonores se transforment en énergie maudite, étourdissant instantanément tous ses adversaires.

10) Kiyotaka Ijichi a 26 ans

Kiyotaka Ijichi de Jujutsu Kaisen.

Kiyotaka Ijichi est l'un des membres de la faculté de l'école de Tokyo et veille souvent sur le groupe principal. Kiyotaka a 26 ans mais semble beaucoup plus âgé. Il est nettement plus jeune que la majorité des autres membres du personnel, mais son aspect décharné le fait ressembler à un homme d'une quarantaine d'années. Cela est probablement dû au fait que Kiyotaka est surmené et constamment stressé.

Les joues creuses et les yeux fatigués de Kiyotaka indiquent qu'il a probablement un grand besoin de vacances. Tout au long de son séjour à Jujutsu Kaisen, Kiyotaka est devenu une figure parentale pour Yuji. Il essaie toujours de prendre soin du sorcier novice et de le garder en sécurité - pourtant, il fait toujours face à chaque situation avec appréhension.

9) Kento Nanami a 27 ans

Kento Nanami de Jujutsu Kaisen utilisant son Vow Overtime.

Kento Nanami est un autre personnage qui semble plus âgé qu'il ne l'est en réalité. Nanami a seulement un an de plus que Kiyotaka, à 27 ans. Cependant, comparé à Satoru, il est facile de comprendre pourquoi tout le monde pense que Nanami est l'aîné des deux.

Nanami semble plus âgé en raison de l'archétype de son personnage - un sorcier surmené qui ne peut pas attendre de quitter le travail et qui déteste absolument les heures supplémentaires. Il est sérieux, stoïque, et passe pour un homme d'affaires typique. Nanami a une personnalité sans état d'âme, mais il a aussi un côté plus doux et s'occupe des jeunes sorciers.

8) L'âge de Panda n'est pas confirmé, mais il a probablement 17 ans.

Panda de Jujutsu Kaisen.

Même si l'âge de Panda n'est pas officiellement confirmé, il a probablement à peu près le même âge que ses camarades de deuxième année, c'est-à-dire qu'il a 17 ans. On ne sait pas si les cadavres maudits - même ceux qui ont la forme de pandas - vieillissent différemment des humains, mais avec la révélation de son histoire, il semble qu'il ait à peu près le même âge que ses camarades.

Panda a été créé par le directeur du lycée Tokyo Jujutsu, Masamichi Yaga. Même si Panda n'a pas 17 ans comme ses pairs, il se comporte certainement comme un adolescent moyen.

7) Toge Inumaki a 17 ans

toge inumaki

Inumaki avec sa capuche abaissée, révélant ses marques (Jujutsu Kaisen)
Toge Inumaki est un étudiant de deuxième année au Tokyo Jujutsu High, et il a 17 ans. Parfois, l'école est appelée Metropolitan Curse Technical College, plutôt que lycée. Cela perturbe certains fans, et le mot "collège" conduit certains à croire que les personnages sont plus âgés qu'ils ne le sont en réalité. En réalité, il s'agit simplement d'une école technique structurée comme un lycée classique.

Quel que soit son âge, Inumaki est rapidement devenu le favori des fans, même s'il est un homme peu loquace. Il ne parle qu'en ingrédients de balle de riz à cause de sa technique héritée de la parole maudite. Il est issu du clan Inumaki, reconnaissable à son sigle "Snake Eyes and Fangs". Inumaki a cette marque sur les bords de ses lèvres et de sa langue.

6) Maki Zenin a 17 ans

Jujutsu Kaisen Maki Zenin avec une épée

Maki a 17 ans et est un étudiant de deuxième année au Lycée de Jujutsu. Ses camarades de classe sont Panda, Inumaki et Yuta Okkotsu, qui étudie actuellement à l'étranger dans l'anime. Maki a une petite jumelle nommée Mai, qui étudie au Lycée Jujutsu de Kyoto.

Maki ne peut pas voir l'énergie maudite sans ses lunettes, mais elle s'est révélée être un puissant sorcier et une excellente combattante. Comme elle ne peut pas voir l'énergie maudite, le clan Zenin la considère comme un échec. En continuant à affiner ses capacités et en n'abandonnant jamais, elle s'est rebellée contre le clan. Parmi les étudiants de deuxième année, Maki est un leader naturel et certainement le cerveau du groupe.

5) Nobara Kugisaki a 15 ans

Kugisaki de Jujutsu Kaisen en train de ricaner.

Nobara Kugisaki est l'un des trois personnages principaux qui ont rejoint Yuji et Megumi en tant que nouvelle première année au Tokyo Jujutsu High. Nobara s'est toujours sentie appelée à quitter sa petite ville natale à la campagne pour de meilleures opportunités.

Nobara a 15 ans et son anniversaire est le 7 août. Elle est plus âgée que Yuji de cinq mois et que Megumi de quatre. Utilisant un marteau et des clous pour anéantir les esprits maudits, Nobara a prouvé qu'elle était une dure à cuire. Elle est fière de son apparence et de sa capacité à se battre.

4) Megumi Fushiguro a 15 ans

Megumi de Jujutsu Kaisen.

Megumi Fushiguro est un autre étudiant de première année avec Nobara et Yuji. Il a été le premier étudiant de Jujutsu High présenté dans la série. Megumi a rapidement gagné le cœur des fans avec son attitude stoïque et sa philosophie intéressante de la vie. Même s'il est sorcier pour de nobles raisons, Megumi ne se considère pas comme un héros car il pense que son désir de sauver les autres est intrinsèquement égoïste.

Megumi est également un sorcier de grade 2. Certains des personnages les plus puissants de la série sont fascinés par son potentiel - notamment Satoru Gojo et Sukuna. Megumi a hérité de la technique des dix ombres, qui lui permet de créer divers shikigami.

3) Sukuna a plus de 1000 ans d'âge

sukuna jujutsu kaisen

Sukuna, le roi des malédictions, est un être ancien et puissant qui tourmente le monde depuis des générations. La légende raconte que Sukuna était un sorcier humain durant l'âge d'or du jujutsu, il y a plus de mille ans.

Ce qui lui donne au moins 1 000 ans. Les sorciers étaient incapables de détruire son corps, même après sa mort. Ils n'ont donc eu d'autre choix que d'utiliser de la cire funéraire pour sceller ses doigts et les disperser à travers le Japon.

2) Yuji Itadori a 15 ans

Yuji Itadori brandissant l'énergie maudite Jujutsu Kaisen

Yuji Itadori est le protagoniste de Jujutsu Kaisen. Il a 15 ans et est un autre étudiant de première année au Lycée de Jujutsu de Tokyo. Son anniversaire est le 20 mars. Avant d'avaler l'un des doigts de Sukuna, Yuji n'était qu'un lycéen moyen.

Yuji était un athlète doué mais il a choisi de rejoindre le club occulte de son école plutôt que les équipes sportives. Yuji est vraiment un protagoniste de shonen pas comme les autres, et a rapidement gagné le cœur des fans avec son optimisme inébranlable et son grand sens de l'humour.

1) Satoru Gojo a 28 ans

Satoru Gojo sans masque Jujutsu Kaisen

Satoru Gojo est rapidement devenu le personnage préféré des fans, volant facilement la vedette au reste du casting. Il a 28 ans, mais on le prend facilement pour quelqu'un de beaucoup plus jeune en raison de son apparence juvénile et de son attitude insouciante envers la vie. Nanami a un an de moins que lui, mais tout le monde pense qu'il est l'aîné des deux parce qu'il agit plus comme un adulte stéréotypé.

Satoru était autrefois étudiant au lycée Jujutsu, mais il est devenu professeur car il cherche à encourager une nouvelle génération de sorciers aussi forts que lui. Satoru est le sorcier le plus fort de la planète, et il utilise l'influence politique de sa famille et son savoir-faire en matière de jujutsu pour une bonne cause.

← Retour à Manga News

Support client

Nous assurons un SAV professionnel du lun. au ven. de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies dans le domaine.

Livraison à domicile

Recevez votre commande en 48 heures à votre porte.

Garantie satisfait

Nous offrons la garantie satisfait ou remboursé sur tous nos produits.